Location de salle et / ou cuisine du Colombier de Villecroze

votre événement privé ou professionnel sur-mesure

Nous vous proposons de louer nos 2 salles de restaurant et / ou notre cuisine professionnelle (cuisine et / ou salle de 35m² et / ou de 80m², équipement, vaisselle...) pour 4h ou plus, pour la soirée, ou même à la journée.

Privatisez ce lieu et accueillez vos clients et influenceurs, organisez un événement privé ou professionnel (photos, vidéos... de vos plats). Endroit parfait également pour l'organisation d’événements éphémères comme vernissage, présentation de nouveaux produits, formations...

Préparez vos prestations et créations dans une cuisine conçue avec un piano 4 feux et plaques de cuisson, armoire réfrigérée double porte, congélateur, four mixte, espace de stockage sec... bref, une cuisine professionnelle parfaitement équipée et adaptée à vos besoins.

Vous voulez tester un nouveau produit, miser sur une nouvelle cuisine, non engageant dans la durée et non contraignant par le loyer, le restaurant éphémère du Colombier est un format qui vous conviendra ! En plus de présenter de multiples avantages pour une marque ou un cuisinier qui le loue, le restaurant éphémère peut être l’objet de désir à découvrir, à la fois pour des touristes et la clientèle varoise.

Votre difficulté ? Le trouver !

Le restaurant temporaire du Colombier souhaite organiser régulièrement des événements éphémères afin de faire découvrir les créations de cuisiniers talentueux, d'amateurs passionnés et autres n'ayant pas de lieu pour s'exprimer.

Vous êtes chef ou passionné et amateur de cuisine et aimeriez donner des cours de cuisine, aimeriez prendre possession de la cuisine professionnelle d'un restaurant ?

Le restaurant éphémère du Colombier situé à Villecroze vous donne l'opportunité de vous approprier sa cuisine professionnelle pendant un ou plusieurs services afin de faire découvrir vos créations.

Si vous êtes Chef ou passionné et amateur de cuisine et que cette animation peut vous intéresser n'hésitez pas à nous contacter par email : contact@lecolombier-var.com ou par téléphone au : 06 38 29 64 62.

Toute notre cuisine tient compte des normes d’hygiène et de sécurité en vigueur.
D'après la loi du 31 mars 2006, le permis d'exploitation est obligatoire à toute personne déclarant : l'ouverture d'un établissement pourvu de la « petite licence restaurant » ou de la « licence restaurant » (loi n°2006-396 du 31 mars 2006).

Le restaurant temporaire du Colombier possède une grande licence restaurant.

Votre événement en photos...